Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margen
Margen
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 970
Archives
17 octobre 2022

Impression folle (L'inexplicable)

Fotorech

Je vis une énorme période de stress, je devrais me sentir au plus mal car l’échéance arrive et qu’enfin, je vais savoir à quoi m’en tenir. Je devrais me sentir dans tous mes états, comme il y a quelques mois, mais non, je me sens bien. Trop bien ?

Je me déteste quand je me sens aussi confiante malgré les risques et les menaces. Comme si je savais d’avance, au fond de moi, que tout irait bien. Pourvu que je ne me trompe pas, que je n’ai pas à me taper une chute vertigineuse. J’ai beau faire, je me sens sûre de moi. Trop inconsciente ?

Ce ressenti d’une forte certitude m’est déjà arrivé. J’ai pu me tromper quelquefois mais très souvent, après coup, je réalise que j’avais raison. Intuition ?

Aujourd’hui, en ce moment, ma vie future se joue. Si je perds, je perds tout ce qui m’a construit depuis des années. Dans moins de deux mois, je saurai à quoi m’en tenir. Je devrais être morte de peur. Il arrive que mes craintes atteignent leur paroxysme l’espace de quelques heures mais au fond de moi, une petite voix me raisonne et m’apaise malgré mes inquiétudes. Délire ?

Suite et fin dans soixante petits jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité