Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margen
Margen
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 970
Archives
12 octobre 2022

Guerre de succession (Ces jours particuliers)

Quoi de plus moche qu'une guerre de succession ? un pugilat entre frères et soeurs, parfois évité, souvent inévitable. Mensonges, malhonnêteté, qui l'eût cru ? pas eux en tous cas. Pas nos parents.

Je ne dors plus, je subis l'existence. Après l'ouragan Deuil, s'est levé le Tsunami Trahison. Toutes mes fondations se sont écroulées. Mes nuits sont devenues blanches, j'ai peur de l'avenir et j'empêche mes souvenirs de remonter jusqu'à moi. Il n'est pas l'heure des larmes. Je me tiens dans l'attente car la bataille touche à sa fin. Une bonne nouvelle vient d'éclairer mon futur. Ce n'est pas encore la victoire mais un solide espoir. Je compte sur la justice Divine pour récompenser les bons et punir les méchants de cette âpre bagarre.

Je le mérite, en mon âme et conscience.

Talenvni

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité