Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margen
Margen
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 970
Archives
18 avril 2022

Fâchés à vie (Ces jours particuliers)

 

Nous sommes fâchés à vie et si je reviens vers toi, je trahis sa mémoire.

Je souffre de te savoir si près et de ne devoir prendre aucune nouvelle ni renouer aucun contact. Je pense à toi très souvent, je me demande comment tu vas, comment tu survis à sa mort, si tu n’es pas malade, si la solitude ne te pèse pas trop. Il y a des jours où c’est plus douloureux que d’autres. Aujourd’hui par exemple, c’est ton anniversaire ; j’aurais voulu te voir ou te téléphoner et te le souhaiter affectueusement.

Nous sommes fâchés à vie mais je t’aime.

 

raindrop_3216609_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité