Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margen
Margen
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 970
Archives
19 août 2021

Ailleurs (L'inexplicable)

Les rêveurs, en principe, ne se souviennent pas de leurs rêves. Hormis un par hasard, plus marquant que les autres, ils ne leur accordent pas d’importance. A côté de ces insouciants, d’autres se montrent fascinés par leurs songes. Ils constatent que souvent, ils reçoivent des conseils par ce biais ou des messages à haute portée symbolique. La psychiatrie s’est appliquée à comprendre l’univers onirique et, s’il est vrai que des interprétations se révèlent exactes la plupart du temps, parfois une compréhension logique échappe à tout raisonnement. Comment admettre qu’une communication surnaturelle puisse passer par des rêves ? Depuis toujours, mes rêveries relèvent advantage du surnaturel que de la fantaisie. J’ai reçu nombre d’avertissements pour me préparer à une catastrophe imminente, m’éviter des erreurs à un moment crucial ou me faire lâcher prise quand il le fallait.

Je ne me crois pas plus névrosé que la plupart de mes congénères, ni investi d’une mission divine ou autre délire. Mais je rêve et mes rêves ne sont pas tous anodins. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un don bien que parfois, mes propos se rapprocheraient assez de ceux d’un voyant ou d’un médium. Heureusement, je ne suis ni l’un, ni l’autre. Mes prémonitions me destabilisent suffisamment, je préfère ne pas en voir ou en entendre davantage. Cependant je remercie le Ciel de m’avoir offert un tel cadeau. Quand un rêve, issu d'Ailleurs, me tombe dessus, je suis prévenu, à moi de l’utiliser à bon escient.

 

seanwareing

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité