Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margen
Margen
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 970
Archives
9 mars 2021

Chercher pour comprendre (Une main tendue)

D'innombrables vidéos de chasseurs de fantômes circulent sur le net. Pourtant, aucun esprit ne se manifeste. Il faut suivre et adhérer aux indications des acteurs de ces films amateurs. Là où ils distinguent une orbe, vous ne voyez rien ou juste un halo de lumière ; une batterie se décharge, ils vous précisent à quel point c'est surnaturel car elle venait d'être chargée. Ils disent qu'ils ressentent le froid du lieu - et donc une présence surnaturelle - et sortent un oui-ja ou un guéridon pour une consultation extraordinaire. Il faut une confiance aveugle pour croire en ces propos. J'ai besoin de plus que des images pour croire en la manifestation de revenants. En tombant sur les vidéos de SXZ j'ai cru qu'il s'agissait encore d'une bande d'huluberlus prêts à n'importe quoi pour faire parler d'eux. Cependant, le ton de leurs films ne ressemblait à aucun autre, ni leurs propos, ni leurs images. Ils travaillent en trio : Nicolas, président et fondateur de SXP, Julie de formation scientifique et Anto, l'élément le plus ouvert spirituellement. Ils sont convaincants mais avant de les suivre et accorder du crédit à leurs histoires, il fallait que je fasse d'abord quelques recherches à leur sujet. J'ai trouvé quelques articles de journaux locaux, des interviews en ligne. 

SXZ - Spirit XperienZ | Dijon

Je voudrais bien les rencontrer. Il y a un endroit où j'aimerais qu'ils viennent un jour. Comme ça, pour voir.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité