Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margen
Margen
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 966
Archives
10 janvier 2021

Chercher à expliquer (Une main tendue)

Rares sont les médias qui, au lieu d'écarter d'un revers de la main ou de s'en moquer,invitent sur leurs plateaux des personnalités hors-normes. Il faut une sacrée indépendance pour s'installer face au système médiatique en place afin de débattre sur l'ufologie, le paranormal, la cryptozoologie, les mystères ou les légendes, l'archéologie, l'Histoire, l'intuition et un éventuel septième sens, l'univers à travers les sciences

 

Nurea.tv

Nora et Guillaume osent inviter des gens s'interrogeant à propos de faits, de lieux ou de possibilités surprenants. Leur slogan, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, me convient bien ; Ils espèrent percer le mystère de la vie, objectif présomptueux mais ô combien désiré par nombre d'entre nous ! Ouverts d'esprit, les deux journalistes laissent la parole à leurs invités, sans jugement, dans le respect de tous. Libre à chacun de suivre nombre de leurs documentaires, délaissant ceux dont les thèmes ne les intéressent pas ou les laissent sceptiques.

 

 

Pour ceux qui cherchent des réponses, certaines de leurs émissions et de leurs intervenants les leur donneront ou, tout au moins, les conforteront dans leurs impressions premières. Cette web-télévision permet d'aborder des sujets difficiles, tabous ou marginaux. Les téléspectateurs y arrivent pour des raisons multiples, poussés par la solitude, la curiosité ou la désespérance. Insatisfaits du peu d'heures d'antenne, ils se connectent sur le site, devenant des Nuréens et prolongeant ainsi les débats sur le forum qui leur est dédié.

Ce n'est pas courant de croiser des êtres bienveillants et réconfortants comme Nora et Guillaume. Leur web-tv fait un bien fou.

Merci à eux d'être là et à ceux qui les suivent de se montrer des Nuréens aussi attentifs et respectueux que leurs deux animateurs.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité