Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margen
Margen
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 970
Archives
18 décembre 2021

Mon ami, mon amour (Lettre pour l'au-delà)

 

Je t'avais retrouvé et je te perds à nouveau.

Je croyais avoir du temps pour te revoir, partager de nombreux bons moments avec toi mais la vie se fout bien de nous, de nos sentiments ou de nos projets. Elle nous invite à danser et nous jette dans les bras de la mort d'un claquement de doigt. Tu es parti brutalement. Ce n'était ni prévu ni envisageable. Je sais que je ne te reverrai pas, que je ne te téléphonerai plus et je me sens si mal. Je ressens une si forte impression de gâchis et d'inachevé. A vingt ans je t'aimais d'amour. Depuis, tu étais devenu l'ami de toujours.

 

Ridoe

Au-delà de l'espace et du temps, puissions-nous un jour nous revoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité