Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margen
Margen
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 971
Archives
20 juin 2023

Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais... (Des lectures-partages)

... Pourtant Laurette était ma soeur.

A travers son livre, Marie Fugain revient sur ce drame qui a dévasté sa famille lorsque survinrent la maladie puis le décès de sa jeune soeur. Pour qui a perdu un être cher, les points communs dans la souffrance seront nombreux ; ses chagrins, ses remises en question, découvrir comment poursuivre son propre chemin, des interrogations que nous nous posons tous à un moment donné de nos vies. Chacun vit différemment l'épreuve d'un décès et parfois, les familles explosent.

 

Je commençais à me sentir toute petite, perdue, au milieu d'un désert familial. Moi qui avais grandi avec le culte de la tribu, j'avais l'impression que ce qu'on m'avait vendu comme étant le plus important n'était pas le plus solide, loin de là.

IMG_7843

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité