Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margen
Margen
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 970
Archives
16 mai 2023

Les anges gardiens (Spiritualité)

Quel que soit son apparence, je ne doute pas qu’un ange gardien veille sur moi, m’apportant aide et soutien lorsque j’en ai besoin. Quand tout va bien, je lui dis de remercier le Ciel de ma part pour ses bontés ; lorsque tout vacille, je l’appelle à mon secours, je lui envoie mes prières afin que le Ciel m’exauce.

darksouls1

Il m’insuffle l’énergie nécessaire pour me relever après une difficulté. Il me murmure son réconfort, me souffle ses conseils afin que je ne me trompe pas dans un choix ou une décision. Il apaise mes colères, mes tourments. Quand je rêve de vengeance ou que je damne mes ennemis, il me rend meilleur en m’amenant à laisser passer la justice du Ciel, dans les délais et comme il lui plaira de punir.

Mon ange gardien me dit de me concentrer sur l’essentiel, il me parle de méditation, de bonté, de paix, de sérénité et d’amour. Le reste n’a aucune importance au final ; le reste, nous devrons en rendre compte un jour, au jugement dernier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité